ON TESTE ZOUM ZOUM PARTY!

ON TESTE ZOUM ZOUM PARTY!
ON TESTE ZOUM ZOUM PARTY!
ON TESTE ZOUM ZOUM PARTY!
ON TESTE ZOUM ZOUM PARTY!
ON TESTE ZOUM ZOUM PARTY!
ON TESTE ZOUM ZOUM PARTY!
ON TESTE ZOUM ZOUM PARTY!
ON TESTE ZOUM ZOUM PARTY!

Dimanche dernier avait lieu le quatrième anniversaire de ma petite nièce Sofia! L’entreprise Zoum Zoum Party m’a approchée pour une collaboration afin que je teste leur service, voici donc mon expérience.

Nous avions la chance de pouvoir choisir parmi toutes les thématiques proposées sur le site et il y en a à profusion! Nous avons décidé de faire choisir Sofia. Après tout, c’était son anniversaire! Contrairement à la majorité des petites filles qui choisissent la Reine des neiges, elle a choisi Raiponce, la belle princesse de Disney aux cheveux longs!

Le jour J, Raiponce est arrivée avec sa valise directement de l’aéroport, elle arrivait de Disney Land. Oui oui, car elle habite dans un château. Les enfants étaient éblouis par sa beauté et sa prestance. Elle était déjà pleinement dans son personnage, que dis-je, c’était la vraie Raiponce! Honnêtement, même les adultes ont été impressionnés. La comédienne, Geneviève, était super belle et tellement attentionnée avec les enfants. Pas le genre de princesse improvisée! Malgré que tous les enfants étaient collés sur elle comme des mouches, elle a toujours gardé le sourire et son amour pour les enfants rayonnait.

Elle a commencé par maquiller tous les enfants. C’est tellement drôle, car les petites filles voulaient toutes le même maquillage. Comme il y avait aussi des garçons à la fête, elle leur a fait des petits minions sur la joue. Alors peu importe si vous choisissez une fête de princesse, elle peut s’adapter au groupe. Les maquillages étaient de qualité et elle prenait son temps pour parler à chaque enfant.

Une fois les maquillages terminés, elle a proposé une activité de bricolage pour tous! Les enfants ont fabriqué leur propre serre-tête inspiré du monde magique de Raiponce, même les garçons ont participé! Pendant qu’ils bricolaient, les adultes pouvaient jaser entre eux, c’est ce qui est cool quand on fait affaire avec une animatrice de fête! C’était tellement beau à voir qu’on a regardé Raiponce aller pendant toute l’activité!

Puis, vint le temps pour Raiponce de retourner dans son château à Disney. Les enfants n’étaient pas décollables… Les filles lui flattaient les cheveux avec admiration, lui posaient des questions et ne voulaient pas que ça se termine. Elle a pris le temps de prendre des photos avec tout le monde et disait « magie » au lieu de dire « cheese »! Le seul petit bémol, c’est qu’on ne voit pas le temps passer!

Nous avons déjà hâte à la prochaine fête pour essayer d’autres thèmes comme la fête Pop star (ma petite Shana va adorer puisqu’elle prend des cours de chant), la fête Hip-hop pour nos petits danseurs et le forfait science, car Livia adore les expériences. De plus, si vous ne voulez pas vous casser la tête et faire du ménage, j’ai remarqué que Zoum Zoum Party offre ses services dans des restaurants comme Boston Pizza, c’est quand même une bonne idée!

Ce qui est vraiment cool aussi avec cette entreprise, c’est qu’elle couvre une grande partie du Québec comme les grandes régions métropolitaines de Montréal, Québec, SherbrookeTrois-Rivières et même la région de Gatineau.

Avant de se coucher, la petite Sofia a dit à ma sœur qu’elle s’ennuyait déjà de Raiponce et se demandait de quelle couleur était son château… Elle a vraiment cru à son histoire. Trop mignon! En plus d’occuper les enfants pendant la fête, la princesse a créé de beaux moments et des souvenirs pour Sofia et ses amis. Disons que la barre est haute pour mes prochains partys de fête! 😉

Cette publication a été produite en collaboration avec Zoum Zoum Party. Toutes les opinions qui y sont exprimées m’appartiennent.

No Comments

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE !