MÉRIANCE COLLAGÈNE – LE LUXE INTELLIGENT

Cette semaine, j’ai eu le plaisir de découvrir et de tester la gamme anti-âge au collagène de Mériance. Fabriquée au Québec, l’identité de Mériance s’inscrit dans la qualité et le luxe intelligent. Laissez-moi vous dire que ces produits de niveau professionnel m’ont grandement impressionnée… Je dirais même « flabergasté » (lol). C’était la première fois de ma vie que j’essayais des soins aussi hauts de gamme et riches sur ma peau à la maison. De plus, les résultats sont garantis!

J’ai tellement eu un coup de cœur pour ces produits que j’ai demandé à Mériance Collagène de vous offrir un rabais exclusif et j’ai réussi à vous dénicher un gros 50 $ de rabais sur votre première commande de 50 $ et plus avec le code promo « Merestesteuses50 ». Pour voir tous les produits, cliquez ici : http://bit.ly/commander-meriance. Plus loin dans l’article, vous découvrirez une astuce pour économiser encore plus!

On retrouve deux gammes de soins sur le site Web de Mériance Collagène. La gamme préventive et la gamme anti-âge. C’est cette dernière qui m’a été envoyée « thank god » pour mes rides qui ont commencé à se pointer depuis la fin de ma vingtaine… J’imagine que c’est le prix à payer pour être une fille très expressive… vous l’avez sûrement remarqué dans mes vidéos (lol)!

Je vais vous parler de mon expérience avec les soins anti-âge, car ce sont les produits que j’ai personnellement testés et approuvés, mais vous saurez que la gamme préventive existe aussi pour les chanceuses qui ont seulement besoin de prévenir au lieu de guérir…

ÉTAPE 1 : MOUSSE NETTOYANTE ULTIME

La Mousse Nettoyante Ultime à base d’huiles essentielles d’orange nettoie en profondeur, aide à éclaircir la peau, illumine le teint, démaquille sans irriter (même les yeux) et ne cause pas de problème pour les extensions de cils. Elle stimule et rafraîchit tous les types de peau, comme la peau grasse, la peau sensible et la peau à tendance acnéique. Toutefois, elle est moins conseillée pour les peaux sèches. Le pot contient une bonne quantité de produits (120 ml) et vous n’avez pas besoin d’en utiliser beaucoup, car elle mousse super bien. Normalement, j’utilise des lingettes ou un pain de savon ordinaire pour me laver le visage, mais depuis que j’ai testé cette mousse, je ne pourrais plus m’en passer! Je l’adore, car elle me procure le sentiment de « méga propreté », et ce, sans dessécher ma peau. Elle enlève toutes les impuretés ainsi que l’excès de sébum, sans laisser de résidus pouvant obstruer les pores comme le savon. Aussi, mon visage n’est pas huileux, comme après s’être fait nettoyer avec des lingettes. Pour vous procurer la mousse, c’est ici : http://bit.ly/mousse-nettoyante-ultime.

Astuce : Le visage devrait être nettoyé deux fois par jour pour faire disparaître les cellules mortes et dégager les pores. Le matin, le nettoyage sert à enlever le sébum accumulé durant la nuit, et le soir, il permet de déloger la saleté, le sébum et les résidus de maquillage!

ÉTAPE 2 : EXFOLIANT MICRODERMABRASION

De tous les exfoliants que j’ai essayés dans ma vie, je vous promets que celui-ci est un de mes favoris. Il faut l’essayer pour le croire… Sous forme de crème, ce soin exfoliant « double peeling » (mécanique et chimique) apporte une exfoliation de qualité professionnelle, comme en salon, et ce, tout en profondeur! Depuis que mon amoureux s’est acheté un bateau, ma peau – et particulièrement mon visage – est souvent exposée au soleil durant de longues heures, alors je me retrouve toujours avec le petit nez rouge et, deux jours plus tard, je « pleume » ma vie. Malheureusement, ce n’est pas très chic (surtout lorsqu’on est vlogueuse) et il m’est impossible d’appliquer mon fond de teint sur une telle peau. L’efficacité de cet exfoliant est « folle ». Les ingrédients abrasifs (des cristaux d’oxyde d’aluminium comme ceux utilisés par les dermatologues) sont si petits, comme du sable fin, et seule l’application de la grosseur d’une noisette sur le visage suffit pour éliminer un maximum de peau morte et toute autre impureté. De plus, les cristaux utilisés sont des minéraux inertes qui ne causent aucune réaction allergique ou inflammation de la peau. Il est parfait pour les peaux sèches, normales et matures. Pour vous procurer « THE » exfoliant, c’est juste ici : http://bit.ly/exfoliant-microdermabrasion.

Astuce : Enlever les peaux mortes permet d’améliorer la pénétration des principes actifs des autres soins de Mériance Collagène et vous permet également de vous maquiller sur une peau lisse et purifiée. Massez doucement votre visage en faisant de petits cercles, pendant deux minutes, et mettez l’accent où se trouvent vos imperfections (pores dilatés, cicatrices d’acné, taches pigmentaires). Il est conseillé de s’exfolier avec l’Exfoliant Microdermabrasion au moins une à deux fois par semaine.

ÉTAPE 3 : SÉRUM COLLAGÈNE NATIF

Le Sérum Collagène Natif est assez dispendieux, mais « ô combien » efficace. Vous verrez des résultats dès la première application! L’essayer, c’est l’adopter. Ce soin liftant est fait avec du collagène soluble d’origine marine pur à 85 % et d’extraits de spilantes qui s’infiltrent efficacement dans l’épiderme pour atténuer les rides et les ridules. Ce produit contient le volume de concentration de collagène natif pur le plus élevé sur le marché. À vrai dire, je ne pensais même pas que c’était possible d’avoir autant de collagène dans un soin anti-âge! L’effet densifiant de ce sérum naturel redessine le relief cutané de l’intérieur. En surface, les traits sont lissés et les courbes redessinées. J’ai trouvé que ce sérum était très facile à appliquer et à étendre sur tout le visage. Un ou deux coups de pompes du sérum hautement concentré et c’est suffisant pour couvrir tout le visage et le cou! La plupart des sérums que j’ai testés sont difficiles à étendre et demandent une plus grande quantité de produit pour couvrir tout le visage, tandis qu’avec celui-ci, c’est tout le contraire. Le flacon de 30 ml vous durera beaucoup plus longtemps ainsi. On dit de ce sérum qu’il fait l’effet d’un lifting sans bistouri, qu’il réduit l’apparence des cernes et des bouffissures, et qu’il atténue les traces d’imperfections cutanées… Incroyable que je ne connaissais pas ce produit avant! On le suggère pour les peaux normales et matures. Pour découvrir le sérum liftant, cliquez ici : http://bit.ly/serum-collagene-natif. 

Astuce : Appliquez le Sérum Collagène Natif matin et/ou soir. Il préparera votre peau juste avant d’appliquer votre crème de jour ou de nuit.

ÉTAPES 4 : 

CRÈME COLLAGÈNE ANTI-ÂGE

La Crème Collagène Anti-âge est un soin nourrissant et liftant chargé en lipides et en collagène marin bioactif pur. Il offre hydratation, fermeté, réduit l’apparence de la profondeur des rides et reconstitue intensément les couches supérieures de l’épiderme. De tous les produits qui m’ont été envoyés, celui-ci est mon préféré. Je n’avais jamais testé une crème de cette texture si riche et qui ne laisse pas le visage gras ou luisant. On obtient un fini presque poudreux et elle pénètre rapidement, ce qui est idéal pour appliquer son maquillage par la suite. Et que dire de son odeur à l’eau florale de thé blanc… je crois que c’est ce qui m’attire le plus de cette crème. Son parfum est juste « WOW »! Croyez-moi là-dessus… Quand on porte une crème toute la journée sur son visage, il n’y a rien de pire que de sentir une mauvaise odeur ou une crème au parfum qui nous tape sur les nerfs. Celle-ci est parfaite et bien dosée. Ce petit bijou de Mériance Collagène adoucit instantanément la peau, lui apporte souplesse, la régénère et réduit l’apparence de la profondeur des rides. Cette crème est idéale pour les peaux normales, mixtes, grasses et matures. Convaincue? Voici le lien pour vous procurer mon coup de cœur : http://bit.ly/creme-anti-age.

Astuce : Tous les matins, appliquez une petite quantité sur tout le visage sauf le contour des yeux. 

CRÈME RÉPARATRICE DE NUIT

Avouez qu’on se sent bien lorsqu’on se démaquille avant le coucher et qu’on applique son soin de nuit… Cette Crème Réparatrice de Nuit, enrichie en collagène natif et en antioxydants, est très nourrissante et surtout restauratrice. J’ai « adorrrrrré » cette formule de nuit! Je crois qu’il est primordial de prendre soin de sa peau, et ce, le plus tôt possible, car plus le temps passe, plus les effets du vieillissement (rides et ridules) sont durs à renverser. J’aime vraiment prendre soin de ma peau, surtout avant le dodo, car j’aime savoir que ma peau travaille et se régénère pendant la nuit. Durant votre sommeil, cette crème de Mériance Collagène améliore le mécanisme de régénération naturelle de votre peau et contribue à restaurer la beauté naturelle de votre visage et de votre cou. Au réveil, votre peau semblera plus jeune et son aspect sera visiblement amélioré! On dit de cette crème de nuit qu’elle retarde la dégradation des protéines de la peau, qu’elle améliore son hydratation et sa fermeté (puisqu’elle contient de la vitamine C), tout en diminuant les rides; « Alléluia! » C’est le « tout inclus » des crèmes de nuit (lol). Pour jouir de tous les bénéfices de cette crème de nuit haute performance, c’est ici : http://bit.ly/creme-reparatrice-de-nuit.

Astuce : Tous les soirs, appliquez la quantité d’un à deux coups de pompe sur le visage et le cou préalablement bien démaquillés et séchés. N’oubliez pas de l’appliquer sur les paupières, le contour des yeux, le visage et le cou.

CRÈME HYDRATANTE INTENSIVE

J’ai reçu un petit échantillon de la Crème Hydratante Intensive (trop cute). Cette crème de jour et de nuit riche en antioxydant (malachite, collagène natif, fenouil, etc.) redonne l’éclat, la luminosité et l’hydratation à votre peau. La Crème Hydratante Intensive, également à base de beurre de karité, contribue à atténuer les signes visibles du vieillissement et du stress cutané, grâce à ses ingrédients ultra-performants. Son action hydratante se diffuse au fil des heures et maintient votre peau parfaitement hydratée. Elle protège votre peau des agressions extérieures (comme la pollution) en détoxifiant votre peau grâce à ses antioxydants qui hydratent intensément. Elle atténue les rides et contient du collagène, mais en moins grande quantité que la crème anti-âge. Elle est aussi bonne pour les peaux mixtes que normales ou acnéiques. En passant, l’odeur est aussi incroyable que celle de la Crème Collagène Anti-âge… Un point de plus pour cette crème! Pour la commander dès maintenant, voici le lien : http://bit.ly/creme-hydratante-intensive.

Astuce : Cette crème est idéale si vous habitez en ville, pour contrer les effets néfastes de la pollution. Appliquez la Crème Hydratante Intensive matin et/ou soir.

Voici ce qui termine mon test sur les produits de soins intensifs de Mériance Collagène. Ils procurent des bénéfices anti-âge parfaits pour celles qui recherchent des soins luxueux, performants et respectueux de l’environnement. Ce sont des produits de calibre professionnel et, par chance, vous pouvez vous les procurer en ligne avec un beau rabais de 50 $ sur votre première commande de 50 $ et plus en utilisant le code promo « Merestesteuses50 »! Je vous rappelle que Mériance Collagène propose aussi la gamme préventive pour les peaux plus jeunes.

Je vous avais promis de vous dévoiler un secret bien gardé pour économiser?

Mériance Collagène offre plusieurs coffrets économiques, comme le Trio Anti-Rides (http://bit.ly/trio-anti-rides), contenant le Sérum Régénérant, la Crème Anti-Âge Collagène et la Crème Réparatrice de Nuit. Vous économisez 44 $ en vous procurant ce trio et si vous utilisez le code promo exclusif aux Mères testeuses, c’est plus de 95 $ que vous économiserez au total… pas pire, hein? En effet, vous bénéficiez d’un rabais additionnel de 50 $ sur tous les coffrets avec le code promo « Merestesteuses50 ».

Je vous souhaite de passer un bel été et, surtout, prenez soin de votre peau le plus tôt possible!

Cette publication a été produite en collaboration avec Mériance Collagène. Toutes les opinions qui y sont exprimées m’appartiennent.

No Comments

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE !