RAVIVEZ VOS VÊTEMENTS PRÉFÉRÉS!

Vous savez que je suis souvent sollicitée pour tester de nouveaux produits, mais laissez-moi vous dire combien j’ai été charmée par la nouvelle technologie Protège-fibre des détersifs La Parisienne.

Pour tout vous dire, normalement, j’ai besoin d’un peu de motivation pour partir une brassée, du genre que mes filles n’ont plus de bas ou que je n’ai plus de pantalons… Vous vous reconnaissez peut-être en moi (lol). Les procrastinatrices anonymes… Eh bien, j’ai trouvé une source de motivation qui fonctionne toujours pour moi… LA NOUVEAUTÉ!

Je suis tellement excitée de vous parler de cette innovation sur le marché des détersifs! J’ai eu honnêtement beaucoup de plaisir à tester à maintes et maintes reprises (oui, oui!) le nouveau détersif La Parisienne, car plus on l’utilise, plus il fait effet sur nos vêtements!

Non seulement ça protège nos vêtements, mais ça leur donne aussi une seconde vie! Une vraie cure de jeunesse pour votre t-shirt préféré ou votre petite robe porte-bonheur! Je me suis même surprise à laver du linge que j’adorais, qui traînait dans mon garde-robe et que je ne portais plus parce qu’il était un peu défraîchi. Comme mon coton-ouaté de Justin Bieber (lol)! Oui, j’ai payé 90 $ lors d’un de ses spectacles et il est devenu tout pelucheux… et maintenant, je suis en mission pour le raviver! Merci de garder mon secret, svp. 😊

Vous vous dites sûrement que c’est impossible, n’est-ce pas ? Parce que, selon nos croyances, le lavage abîme normalement nos vêtements… Eh bien, cette fois-ci, La Parisienne nous offre un produit révolutionnaire qui nous prouve tout le contraire! La nouvelle formule Protège-fibre prend soin et prolonge la vie de nos vêtements, lavage après lavage. L’effet de protection des fibres se voit dès le premier lavage. Lors de chaque lavage subséquent, les effets deviennent plus apparents à la surface des tissus. La différence est notable après 32 lavages… soit moins d’une bouteille! Et attention, pas besoin d’augmenter la quantité de détersif en pensant avoir un effet plus rapide.

 
La technologie Protège-fibre, qui est composée de macromolécules qui éliminent en douceur les fibres abîmées, fait partie de la composition de tous les détersifs La Parisienne, sauf le détersif La Parisienne bébé et La Parisienne hypoallergène (contenants blancs).

La Parisienne nous offre le TOUT INCLUS des détersifs! Sa nouvelle formulation Protège-fibre supprime les « peluches » peu à peu, ravive les couleurs, maintient l’aspect et la douceur originale des tissus et est particulièrement efficace sur le coton. De plus, elle empêche les vêtements noirs de devenirs gris!

Le lavage peut paraître comme une tâche banale, mais moi, je vous lève mon chapeau! Vous êtes HOT de prendre soin de votre famille. En effet, vous prenez soin du vieux chandail de hockey qui porte chance, de la doudou en flanelle qui doit être lavée vite comme l’éclair (sans que bébé s’en rende compte), de la seule et unique chemise préférée de papa ou de maman… et vous, dans tout ça? Vous devez vous aussi prendre soin de vous et de vos vêtements! Et quoi de mieux que de n’avoir besoin que d’un seul et unique détersif qui est sûr et efficace pour toute la famille? Même mon chum pourra l’utiliser sur mes vêtements les plus délicats – je peux dormir tranquille (ha ha!).

De plus, j’adore les valeurs de La Parisienne qui misent vraiment sur le bonheur des familles, le soin des vêtements, sur l’environnement également, puisque tous leurs produits sont biodégradables!

Alors, j’ai testé pour vous 6 différents détersifs avec la technologie Protège-fibre :

– La Parisienne Élimine-odeurs
Mon coup de cœur pour l’odeur, et en plus, il élimine les mauvaises odeurs!
– La Parisienne Eau froide
Je trouve ça vraiment cool d’avoir l’option de détersif avec le Protège-fibre pour le lavage en eau froide, car j’utilise souvent cette option pour mes vêtements foncés, et le parfum est incroyable!
– La Parisienne Fleurs d’été
Celui-ci sent un peu l’assouplisseur, pour une odeur douce et enveloppante!
– La Parisienne Super frais
Une de mes odeurs préférées, une petite brise d’été avec un petit zeste d’agrumes!
– La Parisienne Ensoleillé
Vous vous souvenez du parfum des vêtements étendus sur la corde à linge? C’est exactement ça!
– La Parisienne Original
Le parfum original de La Parisienne, un classique! Difficile de choisir… ils sentent tous bon!

Je vous mets au défi de tester, tout comme moi, la nouvelle formule Protège-fibre de La Parisienne. Je suis certaine que vous avez plusieurs vêtements préférés qui traînent quelque part et qui sont prêts à être ravivés! Pour en savoir plus sur le produit, consultez le http://bit.ly/protege-fibre.

Cette publication a été produite en collaboration avec La Parisienne. Toutes les opinions qui y sont exprimées m’appartiennent.

No Comments

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE !