BYE BYE 2018!

Bye bye 2018!

Cette photo représente bien mon année 2018. Remplie de plaisir, de soleil, mais aussi de hauts et de bas (vagues).

C’est en 2018 que j’ai pris mon courage à deux mains pour me lancer dans le vide et décider de faire mon travail de blogueuse/influenceuse à temps plein.

Si vous saviez combien j’ai eu la chienne au début… et rapidement les étoiles se sont alignées et je me suis faites remarquer par les marques et tout a bien été.

J’ai aussi suivi un cours sur l’autogestion de l’anxiété (ma grosse bibitte noire) et pour une fois j’ai vu une lumière au bout du tunnel. En 2019, je récidive avec un atelier sur l’estime de soi! Et oui, derrière ce beau sourire se cache une belle petite fille insécure.

Je souhaite que l’année 2019 soit remplie de moments magiques… en famille, sur le blogue… tsé des capsules « home run » lol mais surtout je me souhaite de trouver l’équilibre et le bonheur dans tout ça!

Je me trouve vraiment choyée d’être suivie par plus de 55 000 personnes après seulement 20 mois d’existence du blogue… vous êtes une communauté incroyable, engagée, très participative, aimante et surtout toujours respectueuse et c’est ce qui fait que je continue de bloguer!

Je vous souhaite de la zénitude, du fun en masse, de la santé (le plus important), de la prospérité et de trouver le bonheur en 2019! Et oui il est là lolll (je vous ai mis la toune dans la tête ha ha)

Je vous aime!!! Watch out 2019 🤩

Mary xxx

No Comments

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE !