MI ËLLE, MON NOUVEAU SECRET BEAUTÉ!

Dernièrement, une maman a communiqué avec moi pour me parler de sa jeune entreprise, Mi ëlle Cosmétiques naturels. Avant même d’accepter de faire un article commandité, je lui ai demandé de m’envoyer ses produits, afin que je les teste, car pour vous dire la vérité, je n’aime pas toujours les produits naturels à cause de leur odeur parfois plutôt spéciale… Après plusieurs jours de « testage », j’étais convaincue que je pouvais vous les conseiller les yeux fermés. De plus, les produits sont presque entièrement biologiques et exempts de parfums synthétiques. Et ils sentent tellement bon (lol)… Voilà pourquoi je vous les propose. Voici donc mes produits favoris de la gamme!

HUILE NETTOYANTE DÉMAQUILLANTE

Personnellement, je ne peux pas me démaquiller les yeux avec une huile démaquillante, car je porte des extensions de cils; c’est donc le seul produit que je n’ai pas pu tester jusqu’à son plein potentiel. La plupart du temps, les nettoyants pour le visage assèchent la peau. Mais les composés actifs de l’huile de jojoba et de l’huile essentielle de géranium contenus dans l’Huile nettoyante démaquillante de Mi ëlle Cosmétiques naturels équilibrent la sécrétion de sébum. Cette huile est idéale pour combattre l’acné, car elle contient de l’huile essentielle d’orange douce qui réduit la congestion cutanée causant les imperfections de la peau.

Format: 60 ml
Lien vers l’huile nettoyante démaquillante: http://bit.ly/huile-nettoyante-demaquillante

EXFOLIANT AU SUCRE

Avec l’été qui arrive, il est très important de s’exfolier au moins une fois par semaine pour enlever toute la peau morte et les impuretés accumulées. Dans mon cas, je me retrouve toujours avec des jambes en peau de crocodile (lol). Cet exfoliant à base d’huile de coco, de noix de coco moulue, de vitamine E et de sucre de canne biologique exfolie en douceur et laissera votre peau hydratée et soyeuse. Vous avez le meilleur des deux mondes, car l’Exfoliant au sucre de Mi ëlle est çonçu pour le visage et le corps… et il sent divinement bon!

Format: 100 g
Lien vers l’exfoliant au sucre: http://bit.ly/exfoliant-au-sucre

HYDROLAT DE ROSE

Ma découverte – mon produit chouchou! – est l’Hydrolat de rose. Je n’avais aucune idée de ce que ça mangeait en hiver (lol). Il s’applique comme tonique juste avant l’huile hydratante. L’Hydrolat de rose de Mi ëlle Cosmétiques naturels apaise les peaux irritées et sensibles. Il resserre les tissus et aide à la régénération cutanée. Si vous vous demandez ce que ça sent… ça sent réellement la rose! 😉

Format: 120 ml
Lien vers l’hydrolat de rose: http://bit.ly/hydrolat-de-rose

HUILE HYDRATANTE
Normalement, je suis portée à me procurer une crème hydratante anti-âge! Mais j’ai été agréablement surprise des résultats obtenus avec l’Huile hydratante de Mi ëlle Cosmétiques naturels. On dit qu’elle régénère les cellules et aide à prévenir et à atténuer les signes du vieillissement. Les huiles végétales de bourrache et de noyau d’abricot hydratent et nourrissent en profondeur sans obstruer les pores. La peau devient tellement douce; l’effet est instantané. Vous pouvez même en appliquer sur les lèvres et le décolleté. Mais attention, il faut en appliquer avec modération pour ne pas avoir la peau grasse. L’Huile hydratante, qui contient de l’huile d’argan biologique, remplace à merveille les crèmes de jour et de nuit en procurant à la peau élasticité, tonicité et un teint sublime. L’essayer, c’est l’adopter!

Format: 30 ml
Lien vers l’huile hydratante: http://bit.ly/huile-hydratante

CRÈME HYDRATANTE À LA ROSE

Si vous préférez les formules en crème, j’ai testé pour vous la Crème hydratante à base d’hydrolat de rose et d’huiles précieuses. Elle contient notamment de l’huile de bourrache et de jojoba et convient à tous les types de peau. Sa texture légère et soyeuse laisse un fini doux sur le visage. Les ingrédients naturels de cette crème nourrissent en profondeur, régénèrent les cellules, préviennent et atténuent les signes du vieillissement sans obstruer les pores. J’ai adoré le fini de cette crème. Je vous la conseille si vous avez une peau mixte ou grasse. Contrairement à l’Huile hydratante, elle vous laissera un fini plus mat. Pour une hydratation optimale, asperger le visage d’Hydrolat de rose avant d’appliquer la Crème hydratante. Avec ce combo, votre peau sera au septième ciel (lol)!

Format: 60 ml
Lien vers la crème hydratante à la rose: http://bit.ly/creme-hydratante-a-la-rose

CRÈME RÉPARATRICE SOINS DES PIEDS

Avez-vous, comme moi, les talons tout craquelés, surtout en été? Cette Crème réparatrice soins des pieds de Mi ëlle Cosmétiques naturels est faite à 100 % d’ingrédients actifs, est hydratante et très nourrissante pour les régions de la peau très sèche. L’huile d’avocat qu’elle contient lui confère de nombreux bienfaits dont son effet adoucissant et apaisant, et ce, grâce à l’acide oléique qu’elle contient. Le beurre de karité, riche en vitamines A, D, F et E assouplit et hydrate la peau en profondeur. Le mélange d’huiles essentielles apporte une odeur légèrement sucrée… pour vrai, cette crème sent les petits « cupcakes » à la vanille! Mmmmm (lol)! L’huile essentielle de benjoin est cicatrisante et reconnue pour aider à guérir les fissures des peaux irritées. Ça, on aime ça! La lavande, elle, apporte un effet rafraîchissant qui aide au confort. Pour un effet optimal, appliquez cette crème réparatrice sur vos pieds juste avant le coucher, et enfilez des bas pour garder l’humidité durant toute la nuit. Au réveil, vous aurez des pieds tout neufs et prêts pour porter vos plus belles sandales!

Format: 120 ml
Lien vers la crème réparatrice soins des pieds: http://bit.ly/creme-reparatrice-soins-pieds

ROUGE À LÈVRES ROSE TIMIDE

Je ne suis pas du genre à porter du rouge à lèvres tous les jours. Et ce que vous ne savez pas, c’est que si j’en porte pour un shooting, dès que la séance est terminée, je cours me démaquiller les lèvres… C’est probablement parce que je n’ai pas encore trouvé de rouge à lèvres assez confortable à porter toute la journée. Toutefois, je suis une fan de baumes à lèvres! Quand j’ai testé le rouge à lèvres de Mi ëlle Cosmétiques naturels, je suis tout de suite tombée en amour… Enfin, j’ai trouvé la parfaite fusion entre le confort et la beauté; le parfait 2 en 1 que j’ai toujours recherché! Ma couleur préférée est Rose timide, parce qu’elle est très naturelle, mais « flashy » à la fois (aussi disponible dans 2 autres teintes)! Ce rouge à lèvres tient bien en place et colore tout en nourrissant vos lèvres. L’huile essentielle de palmarosa hydrate et aide à la régénération des cellules de votre bouche. Vous ne pourrez plus vous en passer!

Format: 6 ml
Lien vers le rouge à lèvres rose timide: http://bit.ly/rouge-a-levres-rose-timide

Voici donc le résumé de mes tests toujours aussi scientifiques (lol). Ce qui est cool avec Mi ëlle Cosmétiques naturels, c’est que toutes leurs opérations sont effectuées au Québec. De plus, ils utilisent des matières premières de grande qualité et des agents de conservation approuvés par Ecocert.

Je vous mets au défi d’essayer leurs produits… je suis certaine que vous en serez aussi épatées que moi! L’été arrive et c’est très important de s’hydrater à l’intérieur comme à l’extérieur. Prenez donc soin de votre peau! Vous êtes belles, bonnes et capables… -xx-

 

Cette publication a été produite en collaboration avec Mi ëlle Cosmétiques naturels. Toutes les opinions qui y sont exprimées m’appartiennent.

No Comments

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE !