ON TESTE LE NOUVEAU BFLY 2.0 !

ON TESTE LE NOUVEAU BFLY 2.0 !

Saviez-vous que le Bfly au Quartier DIX30 s’est métamorphosé en centre d’amusement qui a nécessité un investissement de plus de 2 millions de dollars? En plus de sa volière magique, voici les 4 nouveautés du Bfly 2.0 qui seront inaugurées le 15 juin prochain (ce samedi).

PARCOURS EN ARBRES
Le nouveau parcours en arbres est unique en son genre : il est le seul parcours intérieur au Canada. Un défi aérien (jusqu’à 15 pieds de haut !) qui permettra de travailler la confiance en soi. Le parcours aérien est spécialement conçu pour les enfants, mais peut également accueillir les adultes qui les accompagnent.

STATIONS D’ESCALADE
Le monde secret des papillons regorge d’îles flottantes sur lesquelles se trouvent différentes stations d’escalades. Avec persévérance, il est possible d’escalader des murs de roches bordant une chute, de même que des palmiers tropicaux.

MODULE DE JEUX
Dans ce parc à jeux féerique de plus de 2 000 pieds carrés, de trois étages, aux allures de forêt fantastique avec toboggans lumineux, l’action est au rendez-vous. Pour également divertir les tout-petits dans un endroit sécuritaire, on y retrouve la nouvelle Zone Bambin, conçue pour les 0-3 ans.

LABYRINTHE DE CRISTAL
Un labyrinthe de miroirs dans un environnement de grotte fantastique rempli de cristaux scintillants. Le défi? Trouver la sortie et amasser tous les cristaux qui s’y trouvent à l’aide de notre bracelet interactif!

Pour plus d’informations ou pour vous procurer des billets : http://bit.ly/nouveau-bfly

No Comments

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE !