NOS VACANCES SANS TRACAS!

Hello ! Je suis enfin de retour de mes vacances en famille à Wildwood… J’avoue que j’avais hâte de vous retrouver et de recommencer à bloguer, mais ça m’a tellement fait du bien de passer du bon temps en famille, de voir mes enfants apprécier chaque moment de notre voyage, comme aller sauter et affronter les « grosses » vagues de la mer, manger de la gigantesque pizza sur la plage, creuser d’énormes trous dans le sable, marcher sur le boardwalk avec toutes les lumières en soirée, gagner des toutous dans les fameuses arcades et me faire dire par ma plus jeune que c’est le plus beau voyage de sa vie ! Ahhhhhhh… Moi, je vote pour que l’on ait plus de vacances par année avec nos cocos, non !?

Je me suis quand même reposée, mais j’ai vite compris qu’avec mon métier de blogueuse, c’était impossible de décrocher et d’éteindre la switch pendant 2 semaines. J’avais déjà des contrats que je devais honorer et j’ai reçu plein de nouvelles demandes… Quand on est à son compte, on ne rate pas de belles occasions quand elles passent ! #gratitude

Si on oublie le travail, j’ai aussi découvert que j’étais vraiment accro aux réseaux sociaux et je suis certaine que je ne suis pas la seule (lol)… Je m’étais promis de ne pas toucher à Facebook et Instagram, mais c’était plus fort que moi. Il fallait que je publie, que je lise vos commentaires, que je réponde à certaines personnes… Pas capable de décrocher !!! Heureusement, je m’accordais certains moments dans la journée comme le matin et le soir pour me mettre à jour, donc je n’étais pas toute la journée sur mon cell.

Je dois aussi me confesser. Pendant les 10 heures de route, je dois avoir passé le 2/3 du temps à jouer sur mon téléphone intelligent (Facebook, Instagram, courriels, jeux, photos, vidéos et plus). Les enfants écoutaient des films sur leur tablette, j’écoutais de la musique sur Spotify et mon chum utilisait Wase pour se rendre à bon port… Mais ça tire beaucoup de jus de données tout ça (lol) !!! Ne vous inquiétez pas pour moi, je m’étais préparée et informée chez mes amis de longue date de TELUS pour avoir LE bon forfait et, finalement, j’ai constaté que leur forfait était indispensable pour notre famille qui dépense pas mal de données, et pas juste pendant nos déplacements…

Le forfait que nous avons choisi fait partie des nouveaux forfaits « Sans tracas » qui vous offrent des données à volonté, sans frais d’utilisation excédentaire. Oui, j’ai bien dit : données à volonté et pas de frais excédentaires ! Cool, non !?

Grâce aux forfaits « Sans tracas » de TELUS, vous pouvez naviguer, visionner du contenu en continu, jouer et rester en contact partout et en tout temps sur le réseau le plus étendu et le plus rapide au pays. Testé et approuvé par Les Mères Testeuses ! 😉

Tous les forfaits « Sans tracas » comprennent les appels, les textos et les messages photo illimités au pays, et sont offerts à partir de 75 $ par mois pour 10 Go de données haute vitesse.

Si vous dépassez le 10 Go de données, la vitesse des données est tout simplement réduite à 512 kbit/s. Vous pouvez donc tout de même continuer à parcourir le Web, à me suivre sur Facebook et Instagram (lol), à écouter votre musique préférée et à envoyer des courriels et des textos sans aucuns frais d’utilisation excédentaire. C’est-tu pas merveilleux, tout ça !?

OMG !!! Aussi, vous ai-je raconté que j’ai échappé mon iPhone XS Max dans la piscine de ma sœur ? Eh oui, résultat… mon téléphone était MORT et je n’avais pas nécessairement les moyens de m’acheter un nouvel appareil de cette valeur sur le coup. Malheureusement, les dommages causés par les liquides ne sont pas couverts par la garantie d’Apple. Et ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que je filme tous mes vidéos avec mon iPhone ! Je suis donc allée dans une boutique TELUS, car j’étais désespérée, et vous savez quoi, il s’est produit un miracle, ha ha ! TELUS avait encore une solution pour moi.

Maintenant, grâce au programme de financement d’appareils « Paiements faciles » de TELUS, il est possible de répartir sur 24 mois le coût de n’importe quel téléphone intelligent, y compris les appareils vedettes (comme mon iPhone XS Max), à un coût initial de 0 $, sans intérêt et à tout moment de l’année ! J’avais aussi l’option de payer un acompte du montant de mon choix et d’acquitter le reste du montant en 24 versements égaux. Tout ça pour dire que j’ai maintenant un nouveau cell, et je peux vous jurer qu’il n’ira pas dans l’eau cette fois-ci !!! Sauf que… Livia l’a échappé dans le sable à Wildwood, ha ha !

Bonne fin d’été à tous -xx-

Pour plus de détails sur les forfaits « Sans tracas », voici le lien : http://bit.ly/telus-sans-tracas

 

Cette publication a été produite en collaboration avec Telus. Toutes les opinions qui y sont exprimées m’appartiennent.

No Comments

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE !