TOP 5 TENDANCES DE LUNETTES POUR LA RENTRÉE

Depuis que je suis toute petite, j’adorrrre la rentrée… Pour moi, c’est la période parfaite pour me recentrer, me réinventer et faire un « come-back » en force avec un tout nouveau look (vêtements, lunettes, cheveux, etc.) ! Avant, porter des lunettes c’était moche, mais aujourd’hui, problème de vue ou pas, elles sont inévitablement un accessoire de mode tendance !

Pour la rentrée, les cliniques visuelles OPTOPLUS sont fières de vous présenter la collection « ultra-fashion » qui convient à tous les styles et toutes les personnalités de la marque de montures québécoises Vision Avenue (montures de choix à partir de 159 $*). Vous m’avez même possiblement vu avec leurs lunettes de vue dans certaines de mes publications !

Laissez-moi le plaisir de vous faire découvrir les 5 tendances pour la rentrée et quelques conseils pour votre choix de monture !

De plus, j’ai une super promotion pour vous, valide à partir de maintenant et jusqu’au 26 septembre 2020. Obtenez une 2e paire de lunettes complètes + un traitement contre la lumière bleue à partir de 99 $* dans les cliniques visuelles OPTOPLUS participantes seulement (voir détails plus bas).

STYLE #1 – COMMUNICATIONS ET MARKETING

TONS DE OR/BEIGES/NUDES

Cette saison, les montures or, « nudes » et minimalistes sont encore hyper tendances ! On les voit notamment chez les célébrités, les influenceurs et sur les passerelles de mode. Non seulement ces montures sont très esthétiques, mais elles sont souvent très légères, ce qui les rendent très confortables. Les modèles Fraser, Baron et Maple sont entre autres d’excellentes options pour un ajustement parfait sur votre nez, car ils sont munis de plaquettes en silicone.

Voir aussi le modèle Alaska.

STYLE #2 – ÉCOLE DE « BUSINESS »

LOOK ANDROGYNE ET UNISEXE

Être son propre « boss » c’est cool et c’est de plus en plus fréquent chez les milleniums. Ayant ma propre « business »; j’avoue que lorsque je vais rencontrer des clients, pour faire des photos très « instagrammables » (lol) ou tout simplement pour protéger mes yeux contre la lumière bleue, j’aime porter des montures qui ont du caractère. Vous pouvez aussi porter une monture avec des verres qui n’ont pas de prescription, mais bien seulement un traitement contre la lumière bleue nocive. Ces lunettes en plastique unisexes sont destinées à tous ceux qui sont prêts à retrousser leurs manches, à se mettre sérieusement au travail et à concrétiser leurs rêves ! Je dois aussi avouer que je craque pour le look « geek »… Assez sexy !

Voir les modèles Wallace, Edouard et Kennedy.

STYLE #3 – ÉDUCATION

FORMES ARRONDIES

On sait que les enseignants et les élèves vivront beaucoup de changements en septembre, mais comme on dit : « ça va bien aller » ! Pour ce style, on retrouve beaucoup de lunettes rondes. Si vous avez un visage « carré », ces modèles seront parfaits pour vous. Par contre, ils sont déconseillés pour les visages ronds. On retrouve aussi des montures en plastique plus « flyées » comme le modèle Sheldon avec un look très avant-gardiste (dans le « bleu aquarelle ») pour les personnalités plus colorées !

Voir les modèles Alpin et Maple.

STYLE #4 – GÉNIE

BI-COULEURS/BI-MATIÈRES

J’ai un coup de coeur pour ce style, car je possède moi-même le modèle Savane (dans le noir mat et or). La collection de Vision Avenue disponible dans les cliniques OPTOPLUS combine couleurs, textures et matières. Ces lunettes de vue sont parfaites pour les visages ovales et ronds ! Que vous optiez pour un modèle plus carré et massif ou un modèle plus discret, ces montures ont une allure « vintage » dont on raffole ! J’ai aussi un faible pour le modèle Wallace qui fera tourner les têtes et qui rendra hommage à votre personnalité électrisante et unique (aussi disponible dans le « gris cristal »).

Voir aussi les modèles Union, Montrose et Baron.

STYLE #5 – LITTÉRATURE

DIFFÉRENTES FORMES ET ANGLES

En septembre, on retrouve aussi dans les tops tendances, les lunettes de vue allongées et hexagonales, parfaites pour toutes les formes de visages ! Le « rose gold » et les lunettes en plastique transparentes sont encore présents dans la collection de Vision Avenue. Que vous ayez un style bien défini ou plutôt classique, les montures Darcy et Cameron vous donneront un look très soigné et haut de gamme. Le style « aviateur » a également toujours sa place en 2020. Perso, j’adore ce style de lunettes… J’ai le modèle Kingsway (non présenté) qui est toujours disponible dans les cliniques visuelles OPTOPLUS et je les porte très souvent, car elles sont passe-partout et s’agencent avec toute ma garde-robe !

Voir aussi les modèles Pacific et Edouard.

Retrouvez tous ces modèles et la collection complète pour la rentrée dans les cliniques visuelles OPTOPLUS du Québec. Pour avoir un aperçu de tous les modèles de lunettes de vue Vision Avenue, cliquez ici.

Trouvez la clinique visuelle OPTOPLUS la plus près de chez vous en cliquant ici.

Je vous avais promis une promotion spéciale pour la rentrée; voici les détails :

  • Jusqu’au 26 septembre 2020
  • Obtenez une 2e paire de lunettes complètes + un traitement contre la lumière bleue à partir de 99 $*.

Si vous vous demandez ce que ça mange en hiver un traitement contre la lumière bleue (lol); allez lire cet article de blogue expliquant pourquoi il est indispensable de nos jours de choisir cette option !

C’est ce qui termine mon article sur les tendances de la rentrée. Je vous souhaite de vivre une rentrée en beauté et surtout de ne jamais cesser de croire en vos projets/rêves ! Pour voir plus de modèles de montures, je vous invite à consulter le lookbook 2020 pour découvrir plus de styles en cliquant juste ici !

*DÉTAILS DE LA PROMOTION POUR LA RENTRÉE : Offre valide à l’achat d’une première paire de lunettes complètes incluant monture et verres avec un traitement de dernière génération (achat minimum de 350 $ pour les verres simple vision et de 550 $ pour les verres progressifs). Le prix promotionnel sera appliqué sur la paire de lunettes à moindre prix. Ne peut être jumelée à aucune autre offre. L’offre est valide pour un même patient sur une même prescription et valide dans les cliniques visuelles OPTOPLUS participantes seulement.

Voir détails en clinique.

 

Cette publication a été produite en collaboration avec la clinique visuelle OPTOPLUS. Toutes les opinions qui y sont exprimées m’appartiennent.

No Comments

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE !