UNE COLLATION SANTÉ POUR LA RENTRÉE !

Cette publication a été produite en collaboration avec GoGo squeeZ. Toutes les opinions qui y sont exprimées m’appartiennent.

CONNAISSEZ-VOUS LES POCHETTES GOGO SQUEEZ, DES COLLATIONS À EMPORTER PARTOUT ?

Depuis environ un an, Livia et Shana font elles-mêmes leur lunch (oui, je sais… elles sont devenues de grandes filles) ! C’est trop mignon et gentil de leur part, mais le contenu de leur boîte à lunch n’est pas toujours complet (lol) ; on doit donc la vérifier quotidiennement. Une chose est certaine ; elles n’oublient jamais d’y insérer leur collation préférée GoGo squeeZ et aiment varier les saveurs.

Cette collation à presser est offerte dans une vingtaine de variétés de fruits et de légumes pour le bonheur des petits et grands. Les pochettes sont refermables et faciles à ouvrir pour les petites mains ! Chez nous, on choisit ces pochettes sur le pouce parce qu’elles sont délicieuses et pratiques pour toutes les occasions… Surtout pour la rentrée scolaire ! Les pochettes de fruits GoGo squeeZ ont un goût incroyable et sont encore plus cool que les compotes en pots… fini les cuillères qui ne reviennent jamais à la maison ! Ha ha ! 😉

LES GOGO SQUEEZ SONT REMPLIS DE QUALITÉS NUTRITIVES :
Fabriqués à 100 % avec de vrais fruits ;
– Sans sucre ajouté (le sucre provient du fruit cuit) ;
Sans arômes artificiels ;
– Idéals pour les boîtes à lunch, car elles sont sans noix ;
– Sans gluten ;
– Sans OGM ;
– Source de fibre ;
– Format pratique à emporter partout (pas besoin de les garder au frais, sauf si elles sont ouvertes).

J’avoue en traîner partout ; lors de mes journées de magasinage interminables (dans ma sacoche), au cours de gymnastique des filles, lors de nos promenades en bateau, au camping et pour nourrir la marmaille en pleine joute de baseball ou de basket-ball ! Depuis quelques temps, elles sont rendues accros à ces sports et maman et papa sont bien contents (beaucoup mieux que de jouer sur un écran) ! Le plus drôle dans tout ça, c’est que Livia et Shana me demandent souvent si elles peuvent prendre des pochettes de fruits GoGo squeeZ à l’heure du dessert ! Je ne peux refuser cette demande (lol)… Choix beaucoup plus futé et santé que des biscuits sucrés !

Saviez-vous que les GoGo squeeZ sont d’excellentes alternatives nutritives aux fruits frais* pour la collation du matin à l’école, la boîte à lunch et la collation de l’après-midi. Il existe même des pochettes faites à partir de fruits biologiques. Les GoGo squeeZ sont beaucoup plus qu’une simple compote de pommes !

Découvrez les nouvelles saveurs avec GoGo squeeZ TropicalZ ! Ces pochettes sont délicieuses et offertes dans un plus grand format de 110g comparativement aux GoGo squeeZ de 90g. Vos enfants s’amuseront comme des fous avec les jeux sur les pochettes GoGo squeeZ Tropicalz (sudoku, sudoku avec des formes, mots cachés et Strimko).

VOUS VOULEZ SAVOIR OÙ VOUS EN PROCURER ?
GoGo squeeZ est disponible sur Amazon ! La livraison est très rapide et dû au grand roulement, les produits sont toujours frais. Notre coup de cœur est la boîte au format économique de seize pochettes : « pomme mangue », « pomme banane », « pomme pêche » et « pomme pomme » ! Miam…

Les GoGo squeeZ sont aussi disponibles dans les magasins suivants : Loblaw’s, Walmart, Sobeys, Metro, Super C, IGA, Maxi et Costco (produits biologiques).

Alors voilà ! J’espère vous avoir inspiré un peu pour les lunchs de vos enfants. Les filles ont eu une très belle rentrée scolaire et avaient hâte de retrouver leurs amis ! Tout s’est bien déroulé et les filles ont pris l’autobus scolaire pour la première fois de leur vie ! J’étais tellement gaga que je les ai filmées, lors de leur descente de l’autobus (lol) ! Je vous souhaite une belle rentrée tout en douceur et remplie de bonheur… et surtout pas trop de devoirs ha ha !

*Une étude a récemment été publiée par le professeur Adam Drewnowski évaluant la qualité nutritionnelle des soixante-cinq collations les plus couramment consommées par les enfants au Canada. Il a démontré la proximité des sachets GoGo squeeZ avec les fruits frais en matière de densité nutritionnelle, contrairement à la plupart des autres collations, notamment : les collations aux fruits, les boissons sucrées, les bonbons, le chocolat, les tartinades, les céréales sucrées et collations salées). C’est aussi prouvé que les fruits répertoriés comme ingrédients principaux améliorent la densité nutritionnelle des collations pour enfants.

Source : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7075804/

No Comments

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE !